Sleepless in Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:27


l e a r n . w h o . i . a m
    Nom; Hyde
    Prénoms; Carl John
    Âge; 40 ans
    Nationalité; Américaine
    Situation; Célibataire et père
    Métier; Ancien tueur à gage et actuellement médecin
    Impulsif, honnête, désordonné UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:27

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement 29q1ooh CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement J91uag
« DORIAN MILLER. » ♣

POSITIF

    Il faut quand même ce méfier de ses amis... • Dorian est certainement la première personne que j'ai rencontré à Seattle. C'est un homme qui me ressemble un peu, simple, il a également un enfant même si il semble plus heureux en amour que moi... Nous travaillons bien ensemble et nous l'avons vite remarqué puisque je suis rapidement devenu son remplaçant, bref si il n'est pas là, je prend les décisions. Il me fait confiance et je lui fait confiance. Bien que dernièrement notre relation se déroule un peu plus mal. Il pose des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Il fouine dans ma vie. Comment le blâmer? Je ne parle jamais de mon passé. Sauf qu'il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il se mêle de ses affaires.



Dernière édition par Carl J. Hyde le Mar 3 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:27

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:27

UNDERCO - Vous pouvez faire vos demandes x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Carter
Admin
Jaycee L. Carter

Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Côté coeur : Célibataire


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:12

Moiiiiiiiiiii !
On habite tous les deux à Harisson Street, on pourrait être voisins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

Emploi : Médecin titulaire aux Urgences
Côté coeur : Veuf


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:33

Ouiii x)
Tu veux garder ma fille parfois? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Carter
Admin
Jaycee L. Carter

Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Côté coeur : Célibataire


About You
Relations:
Topics: Open
Humeur:
CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Left_bar_bleue0/0CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Empty_bar_bleue  (0/0)

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:24

Bah si tu veux elle dort chez moi les nuits où t'es de garde !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement _
MessageSujet: Re: CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement   CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARL - Parce qu'il le faut, malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepless in Seattle :: BIENVENUE CHEZ VOUS ! :: 
Postes vacants & Présentations
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios
-